Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes amours
Publicité
Tous mes amours
7 juin 2009

fete des mamans

w09wpt4w

Oui aujourd'hui c'est la fête des maman et une maman on n'a qu'une ,moi a mienne nous a quitter il n'y a pas longtemps mais dans mon coeur elle est toujours là et de là ou elle est j'espère qu'elle me vois et je lui souhaite une bonne fêtes avec un million de baisers d'amour,maman je ne t'oublierais jamais que les anges soit avec toi et si tu vois papa de là ou tu es tu lui dis combien je l'aime et combien vous me manquer tous les deux

863680rdf28scxpi17928672en plus aujourd'hui jour des mamans je suis triste car je suis loin de mes enfants , je ne les aurez pas avec moi, je sais qu'il vont m'appeler mais quand même j'ai le coeur gros de ne pas pouvoir les serrer dans mes bras je les aime tellement par contre mon mari me paie le restaurant ,nous y allons avec des amis mais je penserez très fort a eux et je souhaite une bonne fête a toute les mamans et je leur envoie un

gnl14olf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma maman cherie je te fait un enorme bisosu et te dit que je t'aime enormement je pense a toi et tu me manque aussi !! amandine t envoie des millier de bisou et moi aussi ! ici tout le monde va bien
V
coucou ma Lilou comment vas tu ? y a t il du soleil chez vous ? j'ai pensé a toi hier très fort car je sais que tu as du l'avoir gros !! ma fille a fait l'aller et retour pour 2 heures de temps mais c'est pas grave je sais qu elle est la rien que ca me rends folle heureuse. et l'homme de ta vie ?? toujours le premier au boulle faudra qu'il m'apprenne un jour quand même car je suis nulle je te laisse te fais de gros bisous ainsi qu' a ton homme et tous tes enfants
G
coucou c'est gisèle je ne vous oublie pas j'ai mamman quelques jours car mon frère est parti en bretagne ça va pour l'instant mis à part sa circulation du sang qu'il faut la surveiller je t' appellerai d'ici quelques jours ici il fait de gros orages aujouird'hui dimanche ça était bisous à vous deux
Publicité