Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes amours
Publicité
Tous mes amours
20 octobre 2009

fini les vacances

l1x6qmzq

Me voilà enfin de retour et j'en profite pour dire un petit bonjour a tous.

Je suis rentrée cela fait une semaine et j'en ai bien profiter  il a fait très beau667227jcc0rfv62q et j'en ai bien profiter ,il a même fait très chaud et j'ai jouer a la pétanque presque tous les jours avec les amis,j'ai même fait un petit concours,j'ai bien profiter de la piscine avec les copines et je suis allée un peu a la mer car mon mari c'est fait une entorse musculaire et il est rester 2 mois sans pouvoir faire quoi que ce soit et comme je n'aime pas aller a la plage toute seule eh bien j'allais a la piscine .

Nous avons fait quelques repas avec des connaissances car nos amis de 13 ans nous ont tourner le dos , nous n'avons rien eu mais mon mari a fait venir de la famille au camping il leur avons trouver un mobil et voilà les remerciements ils nous ont pris nos amis,moi j'aurai honte et ça m'a fait mal ,car moi quand je donne mon amitié c'est sincères mais c'est la vie et je ne vais plus m'en faire car dans la vie il y a des choses plus importantes que ça et chat échauder craint l'eau froide ,le plus malheureux ça a été mon mari car lui c'était son grand copain.

Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps mais bientôt je mettrais quelques photos.

Je suis quand même bien heureuse d'être rentrée car je commencer a me languir de mes enfants et petits enfants là j'ai fait la grande tournée et quel bonheur de les serrer dans mes bras et de leur faire11id7_gif3_ d'amour ils m'ont manquer d'autant plus que maintenant ils n'ont plus leur mobil au camping ils sont partis car ça commence a faire cher pour y passer 1 mois et demi nous nous en profitons vue que nous y restons 6 mois , là-c'est bon .

Donc nous voilà revenu mis pour repartir si tout vas bien a Pâquesiam4fnzb.

Donc demaineloamnxb j'ai rendez vous chez le docteur pour mon genou car j'en souffre beaucoup et d'après les radios il n'y a rien d'autre a faire que certainement l'opération et cela ne m'enchante pas trop je verrais bien.

Je suis aussi très heureuse car ma petite fille om5xchcwfait un stage de coiffure et ça lui plaît, la patronne est très contente d'elle comme cela bientôt elle coiffera7tfi2ws8 quand acharlene6 elle continue l'école pour le moment de toute façon je suis très fière de mes 6  petits enfants,ce sont mes amour.charlene6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité