Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes amours
Publicité
Tous mes amours
16 mai 2009

mélancolique

0an9f14pA tous aujourd'hui samedi je suis un peu  triste je pense que c'est le contre coup d'avoir perdue ma petite maman,aussi pour me changer les idées je suis allée a la piscine et je me suis baigner mais que l'eau été froide et là dessus j'ai fait une petite sieste et après j'ai lu un peu mais je suis quand même triste demain sera un autre jour et ça ira mieux.

Véro si tu lis ce message je e remercie pour ton petit commentaire et toi Giséle aussi et j'espère que ta maman va mieux.

Aujourd'hui il a fait une belle journée et ce n'est pas trop tôt car de la pluie il y en a mar ,j'espère aller bientôt me baigner a la mer. j vais arrêter  pour aujourd'hui.

19485291

bq1we7um

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou j'espère que vous allez bien ici il fait beau après les violents orages de grele;nous on a été épargné heureusement, je vois que tu mets ton blog au repos tu dois profiter du soleil toi aussi je te dis à bientot bisous à vous deux a+
Publicité