Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes amours
Publicité
Tous mes amours
8 mai 2009

tristesse

3qsoiz5qc'est avec de la tristesse et beaucoup de peine que je viens vous annoncer le décès de Ma Maman ,oui elle nous a quitter  lundi a 21h30 , donc nous sommes descendu a Toulouse pour dire un dernier au revoir a ma petite maman chérie je vais la voir tous les jours avec ma fille Canou et samedi je ne pourrais plus la voir vue qu'elle ira dans son caveau retrouver son mari,ses beaux parents et sa soeur,elle reposera en paix mais elle va beaucoup me manquer car une maman nous en avons qu'une et rien ne pourras la remplacer et demain samedi ce sera un jour très très triste et en ce moment je pense aussi beaucoup a mon papa qui lui nous a quitter depuis 20 ans déjà,j'espère qu'elle va le revoir et tous ceux qu'elle a aimer , c'été une maman qui n'aurait pas fait du mal a une mouche avec elle tout le monde était beau et tout le monde était gentil et elle a fait beaucoup de bien et riait tout le temps donc je garderais ce souvenir en moi et pour toujours ma petite maman chérie tu resteras dans mon coeur au revoir maman Ta filleliliane3

3di1jc7r

ma petite maman chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu vois il est très tot mais je n'ai qu'une pensée c'est ta tristesse en ce jour même si je ne suis pas a tes cotés saches que j'y suis en pensée je te souhaite bon courage pour ce jour si douloureux nous t'embrassons très tres fort
Publicité