Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes amours
Publicité
Tous mes amours
30 juillet 2008

a+

xc1412vaet oui avant de l'emmener chez le docteur je viens vous dire combien je suis contente car ma fille m'a parler au téléphone avec sa voie naturelle moins fatiguée elle mange et bois davantage mais elle ne marche toujours pas vue qu'elle est rester presque 6 mois au lit et que les muscles sont fatiguées et qu'il lui faut maintenant une bonne réducation ,enfin ce jour tant attendu est arrivé mais pour la maison de convalescence il y a un hic vue qu'il n'y a pas de place nulle part donc pour le moment elle reste a Rangeuil et ira certainement dans ce service ah il faut attendre ce n'est pas encore gagner mais tout le monde est content et nous avons la joie au z9d6dodpmais nous avons une mauvaise année car leur grand père est lui aussi à l'hôpital il nous a fait peur il a eu un problème au coeur et hier il lui ont mis une pile,je suis allée le  voir il va bien mais il été fatiguée les h^hôpitaux et les cliniques commence a me sortir par les < oreilles > façon de parler car mon mari lui aussi va toujours chez le Kiné pour son genou et ça dure ,espérons que nous finirons bien l'année vue que nous l'avons très mal commencer f3y15wtknous allons a Toulouse vue que nous allons chez le frère de mon mari et uvkogp15 nous en profiterons pour aller voir ma fille christel et après nous reprendrons le chemin du retour un

bon_252520week_25252Dend_252520pnky

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité