Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes amours
Publicité
Tous mes amours
11 février 2009

ma canou

81amnmhsma Canou je vois que tu es allée sur mon blog et que tu m'as mais un petit message ça me fait chaud au coeur et je te fais plein de98yxiy6jd'amour Amandine a été très mignonne mais elle tousse beaucoup je t'envoie un bel arc aciel mis toi comment fais ru pour faire ton blog comme tu l'as fait ça me plaît et il faudra que tu m'apprennes tu sais que J'apprends vite oui c'est magnifique là je vais aller voir ta soeur , mais elle va bien et je suis bien heureuse maintenant il faut qu'elle se bouge un peu pour ces muscles mais tu sais comment elle est elle est très gentille mais têtue c'estchristel2 enfin ne nous plaignons pas elle est là et c'est tout ce qui compte ma chérie je te dis a+3jl47nba

n0t3gn3z

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité